Autres journaux :


mardi 1 novembre 2016 à 03:27

US Blanzy Foot (Sponsoring) : Le Tabac du Plessis de Jérôme Léger offre un jeu de maillots complet au club

En préambule du derby de PL de ce dimanche « Blanzy – USBG », le coup d’envoi fictif a été donné par Mr Léger.



L’image est belle. Le père et son neveu côte à côte. Le nouveau propriétaire (depuis le 17 aout 2015) du tabac du Plessis, situé près du Trait d’Union et nommé depuis « SNC Tabac du Plessis », est venu ce dimanche 30 octobre pour la remise officielle d’un jeu d’équipements complet destiné à l’équipe première de l’US Blanzy.

 

 

 

Maillots, shorts et chaussettes d’un bleu azur rayonnant, le tout orné de l’écusson du club blanzynois et siglé du dit Tabac. Un geste sympathique et onéreux, qui permet à nos petits clubs de continuer à vivre dignement. Le club, en la personne de son président Bruno Longeot remercie vivement son nouveau sponsor maillot.

 

 

 

Hakim Léger le revenant

 

 

 

Un sponsoring d’autant plus apprécié que dans l’équipe première, évolue le neveu de Jérôme, en la personne d’Hakim Léger. Sportif émérite et sprinteur reconnu au niveau national, Hakim est aussi un exemple de bravoure et de détermination.

 

 

 

Blessé grièvement à de multiples reprises, il est à chaque fois revenu à la compétition, plus fort que jamais. Son retour à l’US Blanzy fut apprécié de tous cet été et son expérience sur le terrain un atout important pour les hommes de Mathieu Kaminski.

 

 

Un coup d’envoi fictif a été donné juste avant le match du jour, par l’ancien milieu de terrain du FCMB Jérôme Léger. La rencontre en question étant le derby Blanzy – Saint Bonnet La Guiche en championnat de Promotion de Ligue (3-3).

 

 

 

Sur le terrain côté USB, on notait donc la présence d’Hakim Léger. Le match d’une intensité incroyable, a attiré les foules et s’est terminé par un match nul et un final complétement fou. Pour en savoir plus, je vous suggère d’aller lire l’article sur la PL, publié ce mardi sur notre site.

 

 

 

 

Mustapha Sofi

 

 

 

 

foot-b-0111163

 

 

foot-b-0111162

 

 

 

foot-b-0111164

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer