Autres journaux :


lundi 14 novembre 2016 à 18:40

Blanzy – Elle perd la moitié de ses adhérents…

Les Pas Toqués touchés mais pas coulés Un nouveau bureau élu !



 

 

Le président de l’association « Les Pas Toqués » Jacky Jouille n’en revient pas : suite à des chamailleries de « cour de récréation » avec le responsable des marches du jeudi, 35 adhérents (sur les 72 que comptait l’association) ont demandé à récupérer le montant de leur cotisation pour suivre celui-ci.

 


Un coup dur pour celui qui est à l’origine des Pas Toqués et qui n’a rien vu venir ! Mais il le déclare « Certes, l’association est touchée, mais surtout pas coulée ! ». Preuve en est la réunion qu’il a convoquée d’urgence le mercredi 7 novembre, à la Maison des sociétés, suite à la démission du bureau.

 

Un nouveau bureau a donc été élu. Le président reste bien évidemment Jacky Jouille, Christiane Charrier devient secrétaire, tandis que Jean Descombes et Anna Ratajski deviennent respectivement trésorier et trésorière-adjointe.

 

Jacky Jouille tient à préciser que les marches sont maintenues chaque jeudi avec un départ à 13h30 place de l’EVA, ainsi que celles du dimanche dont le départ se fait à 8h45 place de la mairie de Blanzy.

 

De plus, la 5e randonnée blanzynoise aura bien lieu le 12 mars 2017, comme prévu.

 

Une tempête dans un verre d’eau, qui n’empêchera pas les marcheurs de continuer, soit avec Les pas Toqués, soit sans eux. Et dans une ambiance sereine, si possible.

 

 

pas-14-11-16

 

 

Photo d’archives

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




2 commentaires sur “Blanzy – Elle perd la moitié de ses adhérents…”

  1. Alain.A dit :

    Courage Jacky. Ce n’est qu’un aléas de fonctionnement que toute asso type loi 1901 a connu ou connaitra et tu le sais bien. Bonnes randos

  2. Kikidilui dit :

    départ de la moitié des adhérents pour une chamaillerie de cour de récré..???J’y crois pas trop…il y a du avoir des arguments beaucoup plus virulents et piquants,au départ..et ensuite les prises de position se font…et CRAC…çà casse!Mais pour les pas toqués,il semble qu’il y ait encore de la ressource!