Autres journaux :


vendredi 18 novembre 2016 à 05:38

Festival Mine d’Art (Blanzy)

Couture et opéra avec Sébastien Maria-Clergerie



 Dans le cadre du festival Mine d’Art, dirigé par Julien Lamour, de nombreuses animations se sont déroulées, depuis le 15 novembre dernier.

Ce vendredi, à 20h30 à la médiathèque de Blanzy, le thème sera « Couture et Opéra » et carte blanche est donnée Sébastien Maria-Clergerie.

 

 

 

Couturier pendant cinq ans à l’Opéra de Limoges, il œuvre également à l’Opéra du Capitole de Toulouse et au festival lyrique de Sanxay depuis 2012. En parallèle, ses compétences sont reconnues dans le cinéma, avec sa participation au film « Barbe Bleue » de Catherine Breillat, ainsi qu’à « Un viol » de Marion Sarrault, du « Grand Georges » de François Marthouret et de la série « Maison close » de Mabrouk El Mechri.

 

 

De plus, il a eu le plaisir d’habiller de remarquables voix du répertoire classique comme Elisabeth Jean, Nathalie Manfrino et Rima Tawii.

 

 

Enfin, Sébastien Maria-Clergerie est le styliste de l’écrivain Marie Dô et après avoir travaillé pour Chloé, Lanvin et Chanel, il est actuellement dans la célèbre maison de haute-couture d’Elie Saab.

 

 

Et pour clôturer ce festival

 

 

Samedi 19 novembre 2016

 

In-situ Performance

 

A 20h30 au restaurant scolaire René Picard

 

DJ Noa-H Soirée électo.

 

 

 

blanzy-1811162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer