Autres journaux :


mardi 22 novembre 2016 à 07:09

Sainte-Cécile Harmonie-BF de Blanzy (Episode 2)

Les médaillés à l'honneur !



Comme il l’a déjà été annoncé dans les colonnes de Montceau-News, l’Harmonie-BF de Blanzy célébrait ce dimanche 20 novembre Ste Cécile, patronne des musiciens. L’occasion de partager une bonne table en musique, certes, mais aussi de distribuer quelques distinctions honorifiques et largement méritées !

 

 

C’est ainsi que Lionel Jannet, percussionniste, a obtenu une médaille pour 25 ans de présence au sein de l’association blanzynoise. Pierre Césarini quant à lui a reçu la médaille des 25 ans de direction à la tête de la BF’team.

 

 

Olivier Boreau, directeur musical de l’harmonie, n’était pas en reste et s’est vu remettre également la médaille des 25 ans de direction. Enfin, une attention particulière a été accordée à Christophe Le Daeron, également percussionniste, récompensé pour 30 ans de présence au sein des 2 orchestres, et largement applaudi_ à juste titre_ pour le travail accompli en tant que président de l’Harmonie-BF pendant les 6 dernières années.

 

 

La nouvelle présidente, Odile Creuzet, a souligné le dynamisme de Christophe et son attachement à la société musicale, ainsi que l’attention qu’il a porté pour assurer une transition en douceur. Bref, une petite pause gourmande et musicale avant de repartir sur les chapeaux de roues dès la semaine prochaine, mais ça, nous en reparlerons bientôt…

 

 

 

 

 

st-cecile-blanzy-2211162

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer