Autres journaux



jeudi 15 décembre 2016 à 10:24

Municipalité (Blanzy)

Les élus ont pris leur repas au nouveau restaurant scolaire Lucie Aubrac



« Un jambon de Mayence, v’là qu’ça commence déjà bien ! Nous allons faire bombance, à ce festin, il ne manquera rien, car j’aperçois… ». Ils ne l’ont pas chantée mais le cœur y était… « Ils » ce sont 20 élus de Blanzy qui, accompagnés du maire Hervé Mazurek et de Marie-Pierre Berthier-Maître, directrice générale des services, ont pris place ce mercredi autour des tables de la « cantoche ».

 

 

Le maire a prononcé un petit discours d’accueil où il a rappelé l’importance de la pause méridienne pour les enfants des écoles élémentaires, maternelles et du multi-accueil. Et aussi de la qualité des repas servis qui a entrainé un beau succès pour ce restaurant scolaire rénové. On y sert entre 250 et 300 repas par jour et si la cuisine n’était pas bonne, cela se saurait. Idem pour la qualité du service et l’investissement des personnels.

 

 

A ce sujet, Hervé Mazurek a annoncé que trois personnes seraient en service civique dès janvier 2017 pour l’encadrement et l’accompagnement des enfants. Deux personnes du centre social interviendront également sur ce temps méridien.

 

 

Les visiteurs ont ensuite fait honneur au repas (le même que celui des enfants) dans une grande convivialité.

 

 

 

 

elus-blanzy-1512162

 

 

elus-blanzy-1512163

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Municipalité (Blanzy)”

  1. LeMika dit :

    Repas de cuisine externe à l’école type Sogeres ou Sodexo ? Ou cuisinier et/ou cuisinière de la commune ?