Autres journaux



mercredi 21 décembre 2016 à 05:54

Football féminin (Blanzy)

Les joueuses délaissent le ballon pour le bonhomme en rouge



 

L’arbre de Noël du foot féminin s’est déroulé ce samedi au Cosec des Rompois, en présence du président Bernard Pautonnier, du manager général Robert Creuzet ainsi que de Guillaume Curtil et Jordan Champliaud, les responsables sportifs.

 

Nous notions également la présence sur place du maire Hervé Mazurek, de nombreux dirigeants et bien évidemment des parents des joueuses.

 

De petits matchs ont opposé joueuses, dirigeants et parents jusqu’au moment où un invité de marque a pris possession du terrain. Mais personne n’a protesté ! Il s’agissait du Père Noël, avec sa hotte chargée de cadeaux pour les enfants.

 

Après les effusions d’usage, le président a tout particulièrement remercié les parents pour leur implication au sein du club. Quant à M. Mazurek, il a salué les excellents résultats des filles et aussi, cela va de soi, les dirigeants pour leurs diverses actions. Et notamment la formation des responsables qui donne au club une certaine stature. Qui lui permettra d’évoluer, non seulement sur le plan sportif, mais également vers la citoyenneté des jeunes footballeuses.

 

 

 

foot-20-12-16

 

 

foot-20-12-161

 

 

foot-20-12-162

 

 

foot-20-12-163

 

 

 

foot-20-12-164

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer