Autres journaux



jeudi 6 avril 2017 à 06:46

US Blanzy Féminine (Football)

Allel Sadk : l’homme de la situation !



Depuis 1 mois, Allek Sadk est le nouvel entraîneur des féminines de L’US Blanzy et ses joueuses enchaînent les succès en championnat. A tel point que l’objectif de la montée devient de plus en plus envisageable. Une série de 4 victoires consécutives en 4 matchs pour le néo-blanzynois et ses dames. La victoire de 1-2 à St-Vit, concurrente directe à la montée a prouvé que Allel Sadk et l’US Blanzy peuvent tout à fait rêvent de décrocher cet objectif  !

 

Avant de rentrer dans le sprint final, Allel Sadk s’est confié à Montceau News !

 

MN : M.Sadk, comment vivez-vous cette fin de saison avec les filles? L’objectif devient plus que sérieux, dorénavant ?

 

AS: “Il s’agit d’une fin de saison palpitante en effet avec le scénario actuel : revenir à un point de St-Vit, c’était inespéré il y a encore peu de temps. Les objectifs etait etabli en début de saison mais, à présent, c’est du concret d’autant plus qu’il ne reste que 4 matchs à disputer.

 

MN: Comment s’est passé la dynamique  sur le banc de l’équipe A ? Sur quels arguments vous appuyez vous pour la montée ?

 

AS: “Mon intégration s’est faite tout naturellement du fait que je connaissais toutes les filles étant donné que je dirigeais la réserve. Trouver un entraîneur libre au mois de mars était compliqué pour l’US0. Le comité directeur a opté pour un choix en interne. Je tiens d’ailleurs à remercier Robert Creuset mais aussi Guillaume Curtil (ancien coach de l’Us Blanzy Féminines) qui a réalisé un superbe travail au prealable. Je pense etre un compétiteur… Je n’aime pas perdre alors, si je ne croyais pas à la montée, je n’aurais pas accepté le poste.L’argument n°1 est que tout est possible dans le football surtout quand un entraîneur possède des joueuse de qualités et un groupe qui vit très bien

 

MN: L’envie de montée est très importante pour tout le club ? Comment vous le sentez personnellement?

 

AS:C’est évident que l’US Blanzy espère une montée qui est très importante… Nous n’avons malheureusement pas notre destin entre nos mains à l’heure actuelle. Il faudra esperer un faux pas de St-Vit, cela même dans l’éventualité où nous gagnerons tous nos matchs. En tant qu’entraineur, il est logique d’avoir des ambitions et ce sprint final est très intéressant à jouer.

 

Plus que 4 matchs avant la fin de saison et les filles sont plus que jamais en course à la montée.. Si Chatenoy (3eme) semble assez loin de Blanzy (2eme), les filles doivent aller chercher St-Vit (1ere) qui ont toujours un seul point d’avance.

 

Les 4 derniers matchs pour l’US Blanzy Féminines:

 

Pontarlier/US Blanzy 09/04 à 15h

 

Louhans-Cuiseaux/US Blanzy 23/04 à 15h

 

Us Blanzy/Chatenoy 07/05 à 15h

 

Villers les Pots/Us Blanzy 14/05 à 15h

 

 

Le coach Allel Sadk nous a confié son envie de voir les supporters, présents au stade, lors des confrontations de ce sprint final !

 

Yanis Louatah

 

 

 

 

foot fille 0303176

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer