Autres journaux



lundi 5 juin 2017 à 10:31

Football féminin (US Blanzy)

Blanzy devra créer l’exploit à Issy !



 

 

 

 

 

La saison n’était pas encore complètement terminée ce dimanche au Stade municipal de Blanzy puisque les filles jouaient leur match aller d’accession à la D2 Féminine. Cela devant de nombreux supporters, les filles d’Allel Sadk se sont inclinées lourdement 4-6, lors d’un match assee spectaculaire. Un résultat  qui n’arrange pas franchement les Blanzynoises qui devront lâcher les chevaux pour s’imposer à Issy, la semaine prochaine.

 

 

En résumé de ce match, les Blanzynoises sont tombées sur une belle équipe d’Issy qui a répondu au duel physique imposé par les joueuses d’Allek Sadk, le coach Blanzynois. un coach qui  a pourtant vu ses filles ouvrir le score en début de match avec un travail de Pinto qui termine sur Laroche, celle-la pousse le ballon au fond après 1 minute de jeu seulement..

 

 

A la 12eme, les Blanzynoises vont même inscrire un deuxième but sur un coup franc de Pinto.

 

 

A ce stade, les filles sont dans une position confortable mais vont se faire surprendre en 5 minutes par Kore qui relance Issy en réduisant le score.Puis ce sera au tour de Bouchenter d’égalise pour Issy et enfin Kore qui  s’offre le doublé sur penalty.

 

 

Blanzy s’est fait renverer en 5 minutes alors que physiquement, les filles étaient très bien rentrées dans le match et posaient  d’énormes difficultés à Issy Foot.

 

Après la pause, Blanzy va avoir la capacité de réagir à la 49eme lorsque Pinto sert idéalement Laroche qui s’offre son doublé et égalise pour Blanzy !

 

Un match totalement fou qui présente un score de 3-3 pour le moment, mais Kore sera impitoyable cet après-midi et s’offre un triplé pour redonner l’avantage à Issy.

 

Issy mène 3-4 et Blanzy va forcer de nouveau la décision en égalisant par Tain d’une superbe reprise dans la lucarne.

 

Mais Kore, la joueuse du match ne s’arrête pas là et va profiter de la baisse physique des Blanzynoise pour achever leurs espoirs et elle va signer deux nouveaux buts qui portent le score final à 4-6, ! Kore s’est offert un quintuplé cet après-midi, elle aura fait trés mal aux Blanzynoise.

 

Allel Sadk et ses filles se rendront à Issy pour tenter de créer l’exploit et se qualifier pour le second tour d’accession à la D2 !

 

 

 

 

Yanis Louatah

 

 

 

foot fille 0506172

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer