Autres journaux :



samedi 9 septembre 2017 à 09:17

Comité des fêtes de Blanzy

Tous à la Fête de l’Andouille



 

Dimanche 10 septembre 2017 aura lieu la traditionnelle Fête de l’Andouille, organisée par le comité des fêtes. Au programme, de nombreux stands et animations ont été tout spécialement mis en place pour cette manifestation qui draine chaque année une foule considérable.

 

Ainsi, à 11h, le public pourra admirer un défilé de voitures anciennes, suivi d’un apéritif-concert, animé par l’Harmonie municipale de Blanzy.

 

A partir de midi et jusqu’au soir, les gourmets et les gourmands se délecteront d’andouilles et d’andouillettes à la moutarde, au vin blanc ou rouge, ainsi que de frites, crapiauds de treuffes, filets de poulet, hot-dogs, beignets…

 

Le prix du menu (un plat chaud, un fromage et une tartelette) a été fixé à euros.

 

L’après-midi se dérouleront diverses animations : ainsi, de 14 à 15h, les Sprinters d’Autun se produiront, puis, de 15 à 16h, ils laisseront place aux Faitouts. Présence également du Country Club de Saint-Vallier qui vous fera voyager et des baptêmes en moto seront effectués par les Black Roses. Ce club est constitué d’un groupe de motards au grand cœur, qui œuvre pour les enfants malades.

 

Un vide-grenier se tiendra également sur le parking de l’EVA (1,50€ le mètre linéaire), ainsi qu’une course au sac à 16h30 pour les jeunes et une course de garçons de café pour adultes vers 17h30.

 

Des grilles seront vendues un euro la case et les heureux gagnants emporteront des bons d’achat (20 et 10 euros) ainsi que des bouteilles de vin.

 

Et bien évidemment, les visiteurs pourront se restaurer et se désaltérer sur place.

 

En cas de pluie, la salle de l’EVA accueillera cette manifestation.

 

ND

 

 

 

and 09 09 17

 

 

 

bla 15 08 17

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer