Autres journaux



vendredi 29 septembre 2017 à 06:02

Théâtre de L’Eventail (Blanzy)

Trois nouvelles recrues et un hold-up dès janvier



 

 

Lundi, le théâtre de l’Eventail s’est réuni dans son local, autour du président Bernard Tremeau et du metteur en scène Robert Chevrot, afin de faire une première lecture de la pièce choisie pour les prochaines représentations. Il s’agit d’une comédie en 4 actes, écrite par Jean Stuart et jouée notamment par Jacques Balutin.

 

L’histoire ?

 

Un écrivain doit passer le week-end avec sa maîtresse, lorsqu’il apprend que son épouse va venir le rejoindre. Il attend donc cette arrivée, qui se conjugue avec celle de deux truands qui se cachent de la police.

 

Encore une fois, l’Eventail va ravir son public, qui attend chaque année avec impatience d’aller applaudir les comédiens.

 

Cerise sur le gâteau : trois nouvelles recrues ont fait leur entrée au sein de L’Eventail, que l’on ne présente plus et qui ne fait pas grande différence avec les troupes professionnelles. Il s’agit de Sylvie Rouby, Christophe Laroche et Kévin Merle. Trois jeunes motivés, pressés de se retrouver face au public.

 

 

Pour l’heure, les répétitions vont commencer car le samedi 27 janvier et le dimanche 28 janvier, la troupe présentera son nouvel opus, à l’EVA de Blanzy, avec le succès habituel.

 

 

ND

 

theatre 2609179

 

 

 

 

theatre 2609178

 

 

 

 

theatre 2609177

 

 

theatre 2609176

 

 

 

theatre 2609174

 

 

 

theatre 2609173

 

 

 

theatre 2609172

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer