Autres journaux :



samedi 7 octobre 2017 à 04:10

Mine de lire (Blanzy)

Préparation du 2e salon du livre



 

 

 

Les membres de l’association Mine de lire se sont réunis jeudi à la Maison des Sociétés afin de faire le bilan de la journée des Bouquinistes qui a eu lieu le 2 septembre dernier à la salle de l’EVA.

 

Un bilan plus que satisfaisant pour les organisateurs, mais aussi pour les bouquinistes présents. « Une manifestation à reconduire… » dira le président Yves Jacob.

 

Il a également informé les personnes présentes de la réunion concernant le téléthon, qui aura lieu le 16 octobre prochain, à 18h30 à la salle Coluche de l’EVA.

 

 

Et l’année 2018 va être celle du second salon du livre organisé par Mine de Lire. Une première qui a remporté un beau succès et qui motive les adhérents pour la 2e édition.
Elle se déroulera les 15 et 16 septembre 2018 et il est encore un peu tôt pour que toutes les données soient définies. Les membres élaborent plusieurs hypothèses, toutes plus séduisantes les unes que les autres.

 

 

Mais d’ores et déjà, Mine de lire va mettre sur les rails la préparation du concours de nouvelles. Les chefs d’établissements scolaires devraient être contactés sans tarder.
Mine de lire souhaite un très grand nombre de participants, d’autant plus que des prix seront distribués aux auteurs des meilleures nouvelles. Les particuliers, hommes, femmes et enfants sont cordialement invités à participer à ce concours. A vos plumes donc !

 

 

ND

 

 

 

 

mine 0710172

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer