Autres journaux :



mardi 17 octobre 2017 à 08:26

Il se déroulera les 8 et 9 décembre prochains (Blanzy)

Le Téléthon est sur les rails avec de nouveaux participants



 

 

 

Une réunion de préparation du Téléthon 2017 a eu lieu ce lundi soir à la salle Yves Montand de l’EVA, en présence du comité d’organisation et des représentants d’association. A noter que pour ce nouveau Téléthon, l’association Les foulées de Blanzy rejoint les habitués.

 

 

Après Garou en 2016, la chanteuse Zazie sera la marraine du Téléthon 2017. Et tous espèrent que les fonds récoltés dépassent ceux des années passées. Au vu de l’implication des villes françaises, on est sûr que l’impossible sera tenté.

 

 

Sous la houlette de Floriana Bouillot, et en présence du maire des Bizots Jean-Paul Luard, chacun a donc décliné ses propositions d’animation pour ces deux jours de fête. Qui allient l’utile à l’agréable, puisqu’il s’agit bien évidemment, répétons-le, de collecter des fonds au profit de l’AFM (Association française contre les myopathies).

 

 

Au programme, une soirée-cabaret le vendredi 8 décembre, avec les Faitouts, une marche encadrée par Les pas toqués, des 2CV pour ramener les marcheurs qui le souhaitent, des danses avec le Country FUN , une vente d’objets avec les pompiers blanzynois, vente de cartons par les Chevaliers de la Gaule, démonstrations par Fifres et tambours, l’école de musique, un parcours avec les foulées de Blanzy.

 

 

Vente de livres également avec Mine de Lire, la fanfare des Verreries sera aussi présente, la Cie Carnaval avec l’atelier chant, vente d’objets avec l’école René Picard, le Feeling dance, l’Harmonie municipale, le studio de danse de Marina Aupècle, l’association les Sprinters d’Autun, la chorale Ad Libitum etc.
D’autre part, un super-loto, toujours au profit du Téléthon sera proposé avec, à gagner : 1 VTT offert par le garage Boyer, 1 jambon, 2 rosettes, 2 bacs garnis, 2 shoppings garnis et un plateau petit-déjeuner offerts par le comité d’entraide humanitaire de Blanzy.

 

 

Le carton sera vendu 2 euros, chez les commerçants et associations participants.

 

Le tirage public aura lieu le jeudi 14 décembre 2017 à 20h à l’EVA, salle Coluche.

 

Pour sa part, le maire des Bizots annonce des festivités sous le préau de l’école, où les visiteurs pourront déguster des saucisses –vin rouge, des soupes et un repas-choucroute.

 

Plus de détails des manifestations à la prochaine réunion.

 

ND

 

 

 

blanzy 1710172

 

 

blanzy 1710173

 

 

blanzy 1710174

 

 

blanzy 1710175

 

 

blanzy 1710176

 

 

blanzy 1710177

 

 

blanzy 1710178

 

 

blanzy 1710179

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer