Autres journaux :



vendredi 12 janvier 2018 à 05:41

Association des retraités Michelin (Blanzy)

Une galette partagée avec le directeur William Etaix



 

 

Belle ambiance ce jeudi, à la salle Coluche, pour la galette des rois des Retraités Michelin. La présidente Marie-Jeanne Tylkowski n’était pas peu fière d’accueillir William Etaix, le directeur de l’usine Michelin.

 

 

Elle a dans un premier temps remercié Hervé Mazurek de sa présence, ainsi que celles de M. Etaix, et Françoise France, en charge de la communication de Michelin. La présidente a également salué Marie-Claude Martin, présidente du Club du renouveau et Odette Bernigaud, présidente du Club des retraités PPM.

 

 

Enfin, la présidente a souhaité une bonne et heureuse année à ses « adhérents chéris » dira-t-elle. Et ils étaient une quarantaine à prendre place autour des tables pour déguster le plateau préparé par « La Cigale ».

 

 

Et comme le veut la tradition, M. Etaix a rappelé tous les travaux et investissements prévus au sein de l’établissement. « Ce que vous avez construit pendant quarante ans, nous continuons de le construire pour les quarante ans à venir » dira-t-il en substance.

 

 

Chiffres d’investissements, nouveaux bâtiments, nouvelles activités, tout a été présenté par le directeur. Le maire à son tour, a souligné toute l’attention qu’il porte au monde associatif, ainsi que les bonnes relations entretenues avec la Retraite sportive.

 

 

Après le repas et le partage de la galette offerte par Michelin, tous ont trinqué à la nouvelle année, aux rois et reines, avant d’écouter quelques airs de musique, dans une ambiance très conviviale.

 

ND

 

 

 

 

blanzy 1201183

 

blanzy 1201182

 

 

blanzy 1201184

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer