Autres journaux



mercredi 7 février 2018 à 04:34

Association des techniciens territoriaux de France (Blanzy)

Préparation du 2e congrès régional de Bourgogne Franche-Comté



 

 

C’est sous la présidence de Jean-Luc Maire, accompagné du vice-président Alfred Bernhard et de la secrétaire Fannie Jacqueson qui a été nommée commissaire au congrès, que l’association des techniciens territoriaux de France s’est réunie à la salle Coluche de l’EVA.

 

Il s’agissait de préparer le 2e congrès régional de Bourgogne Franche-Comté, qui se déroulera le 25 mai prochain, à Blanzy.

 

Qu’est-ce-que l’association des techniciens territoriaux de France (ATTF) ?

 

Créée en 1968, l’ATTF fédère depuis cette date les techniciens de métropole et des Dom-Tom et compte environ 2 500 membres. Son but est d’établir des relations professionnelles et amicales entre ses adhérents. Elle permet la mutualisation des expériences professionnelles et une formation permanente. Elle apporte également à chacun de ses membres une protection juridique.

 

Lors du congrès, le public trouvera des exposants professionnels à direction des collectivités territoriales (communes, départements, régions, CUCM…).

 

Le 1er congrès, qui a eu lieu à Dole en mai 2017, avait pour thème « Risques des métiers des cadres territoriaux ».

 

Cette année, le thème sera « Atelier éclairage public ». Un thème dédié aux nouvelles technologies (lampes LED). Les Blanzynois y verront le lien avec le projet « Eclairage public » de la municipalité.

 

Un congrès dont nous reparlerons en temps voulu.

 

ND

 

 

 

 

tec 060218

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer