Autres journaux



mercredi 25 juillet 2018 à 05:54

Blanzy : Visite de chantier (CCM)

Réaménagement route de Mâcon



 
 

 

Ce mardi 24 juillet, le président de la CCM, David Marti, a été accueilli au bas de la route de Mâcon par le maire, Hervé Mazurek, accompagné de plusieurs élus pour faire le point sur les travaux entrepris dont la CCM est le maître d’oeuvre.

 

 

La CCM réalise actuellement le réaménagement de la route de Mâcon. Les travaux portent sur l’aménagement de la portion comprise entre le pont sur le canal et la voie SNCF et plus particulièrement sur le carrefour avec l’impasse du Bois Roulot. Ces travaux concernent la chaussée, ainsi que les trottoirs pour un montant de 239 420€.

 

 

 

Thierry Tulinski, responsable de la voirie de la CCM a apporté les précisions nécessaires aux élus et décrit la suite du déroulement des travaux à réaliser.

 

 

À noter que la circulation sera interdite du 30 au 31 juillet et dans la nuit du 2 au 3 août.

 

 

 

Le chantier sera normalement terminé le 3 août.

 

 

 

J.L Pradines

 

 

ccm 2507189

 

 

 

ccm 25071810

 

 

 

ccm 2507182

 

 

ccm 2507183

 

 

ccm 2507184

 

 

ccm 2507185

 

 

ccm 2507186

 

 

ccm 2507187

 

 

ccm 2507188

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “Blanzy : Visite de chantier (CCM)”

  1. josiane49 dit :

    déjà que la route n’etait pas très large !!! ce sera tout un problème pour croiser un camion ou un autobus …

    • rafix71 dit :

      Faudra faire comme au bois franc s’arrêter pour laisser passer ce qui arrive en face ou alors risquer de ce croiser Avec le risque d’accrocher un rétroviseur de tout façon les personne qui mette ce genre de schéma en place sorte jamais leur fesse de leur bureaux !.

      • gimdou dit :

        Bonjour,

        je pense que vous avez ce raisonnement là parce que vous n’emprunter pas souvent cette route. Habitant plus haut je peux vous garantir que ce secteur est très dangereux et les véhicules arrivant du passage à niveau roulent à vive allure. De plus, il est aujourd’hui impossible de se garer convenablement pour avoir accès aux commerces, ceci est donc très bien pour l’aménagement. Quelques ralentisseurs ne feront pas de mal n’ont plus pour calmer les ardeurs de certains!!!

  2. jean dit :

    Bonjour,
    Il ne faudra pas oublier de la faire moins large, avec des chicanes et bien sur des bosses (ralentisseurs) et assez hauts… on ne sait plus faire que ça. On a pas d argent! Aussi utile que le 80 km/h. Si ceux qui pondent ça pouvaient un jour si casser la g… ils comprendraient peut-être.
    Cordialement.