Autres journaux



dimanche 7 octobre 2018 à 18:09

« Coup de gueule »

De Robert de Blanzy






Ce lecteur a-t’il tort lorsqu’il écrit ceci :

 

 

 

 

« Mon grand-père serait toujours de ce monde, il dirait : »c’est du travail de singe! » à propos de ce qui suit :

 

 

En effet, toute la moitié droite de la route des Thibourins, à partir de la grille du château du Plessis jusqu’à pratiquement l’intersection de la rue Varmancourt en bas de Montchevrier, venait à peine d’être gravillonnée que, cette semaine, une tranchée a été creusée sur cette partie gravillonnée précisément, depuis la grille du château jusqu’à l’entrée du lotissement du Valandé, c’est-à-dire sur plusieurs centaines de mètres.

 

 

Il y a, de toute évidence comme un défaut de coordination dans la conduite de ces travaux et, surtout, cela dénote une désinvolture certaine de l’usage qui est fait des deniers publics!

 

 

Les contribuables apprécieront.

 

 

Robert P.

 

 

 

savoir-0212162

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




4 commentaires sur “« Coup de gueule »”

  1. Bernard_Gui dit :

    C’est malheureusement valable un peu partout !

    Il n’y a aucune coordination entre les interventions nécessitant de creuser une tranchée sur les routes utilisées par chacun !

    Exemple personnel :
    La Villa Sirop, sur Saint Bérain sous Sanvignes :
    Depuis de nombreuses années, la voie (la route) est refaite, puis abîmée par des tranchées, et (mal) rebouchée à la và-vite (différence de hauteur de plus d’un centimètre, donc c’est vos amortisseurs, et donc vous, qui payez ces travaux mal effectués …)

    Depuis environ 1 ou 2 mois, le revêtement a été refait de façon impeccable :

    Quels seront les prochains travaux qui vont venir défoncer cette route impeccable ?

    Robert de Blanzy a selon moi bien raison de s’exprimer … et les municipalités concernées auraient là l’occasion d’expliquer leurs décisions et choix, liées probablement à leur budget (forcément limité !)

  2. djugedread dit :

    Bonjour cela me rappelle étrangement les travaux qui ont été fait sur la route Montceau Saint Berain sous Sanvignes à la hauteur de la Villa Sirot cet été et là ils ont fait et défait quatre fois la route pour refaire les même travaux sur une durée d’environ un mois et demi , mais ou va s’arrêter le gaspillage de nos impôts et l’absurdité dans l’organisation ?

  3. Didoune dit :

    Chers messieurs qui ont les critiques faciles….prenez dont les pelles des  » singes » qui travaillent durs toute le journée au froid, au gêle sous la pluie ou pendant la canicule. Je pense qu il était vraiment temps de changer les canalisations l eau devait commencée à être polluée et à endommager certains cerveaux. Allez plutôt remercier ceux qui bossent durs pour votre bien être au lieu de critiquer et vous plaindre directement aux personnes concernées que lâchement derrière un écran. Cordialement