Autres journaux :



lundi 8 octobre 2018 à 05:55

Judo Club Blanzynois

Un nouveau Podium National pour Arthur REPIQUET et stage pour 4 Commissaires Sportifs !






Le club nous prie d’insérer :

 

 

Décidément Arthur REPIQUET entame la saison pied au plancher !! Ce samedi 06 octobre il était engagé en -100kgs Juniors au 14ème Tournoi national Label excellence de Cormelles le Royal dans le calvados (14).

 

 

Après avoir remporté ses deux premiers combats, il s’incline an demi-finale contre le futur vainqueur du jour, puis gagne son combat pour obtenir une belle place de 3ème .

 

 

Après Belfort Arthur monte une nouvelle fois sur la « Boîte » et marque de nouveau des points à la Ranking list ! 2 tournoi National 2 podiums !Bravo !

 

 

Alors qu’Arthur recevait sa médaille, au Dojo Régional de Dijon Viviane BADET, Kévin MAUGUIN, Anthony DE RAGO et Frédéric BADET tous commissaires sportifs régional , participaient au stage BFC d’arbitrage . Un après midi de formation et d’informations pour la saison qui à déjà débuté pour le corps arbitrale de la région BFC .

 

 

le stage était encadré par la commission d’arbitrage régionale ainsi que Christian Dyot (7ème Dan) de la CNA et Philippe Taurines (5ème Dan) ancien entraîneur des équipes de France juniors et seniors Masculine et Féminines Olympique .

 

 

Nos Commissaires Sportifs prêt pour officier tout au long de la saison !!

 

 

Le Judo Club Blanzynois bien représenté à tous les niveaux ! »

 

 

 

 

judo 071018

 

 

 

judo 0710181

 

 

 

judo 0710182

 

 

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer