Autres journaux :



samedi 9 février 2019 à 07:32

Blanzy : Retraités Michelin

Le diplôme de la reconnaissance pour Josiane et Gilbert Rouvray






 

L’assemblée générale des retraités Michelin, qui s’est déroulée ce vendredi à la salle Coluche de l’EVA, était la 36e du nom. Et la plus dynamique et entrainante qui soit, puisque sont venus grossir les rangs, trois nouveaux retraités.

 

 

Au programme de l’année 2019, l’assemblée a validé l’ensemble des activités reconduites. A savoir : sorties, repas, animations, sachant que de plus amples informations viendront après que les contacts auront produit leurs effets.

 

 

Avec notamment la mise en adéquation des calendriers des associations amies telles que PPM et Renouveau, Temps Partagé, Semaine bleue etc.

 

 

L’assemblée a validé également les pique-niques voile à la Sorme et la question a été reposée d’une visite de l’usine, du groupe de retraités, avec repas au restaurant d’entreprise.

 

 

Par ailleurs, l’exposition des retraités n’a pas eu lieu en 2018, mais elle pourrait être reconduite en 2019. Ce sera le cas si les adhérents trouvent la main d’œuvre pour installer les grilles.

 

 

Au moment de conclure cette assemblée, la présidente Marie-Jeanne Tylkowski a remis un diplôme de reconnaissance de l’association des retraités Michelin à Josiane et Gilbert Rouvray pour tout le travail d’intendance et de trésorerie qu’ils accomplissent depuis plus de dix ans, avec un dévouement sans faille.

 

 

L’après-midi s’est terminé avec le partage de la brioche dans une ambiance détendue. De l’avis de tous les retraités Michelin « Des moments de vie comme ceux-là, ça fait du bien! ».

 

 

mich 0902192

 

 

 

mich 0902193

 

 

 




Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer