Autres journaux :



samedi 13 avril 2019 à 08:38

Société des membres de la Légion d’honneur (comité Le Creusot Montceau)

L’apprentissage valorisé au travers du jeune Théo LABAUNE






 

 

 

La section de Saône-et-Loire de la Société des membres de la Légion d’honneur (SMLH), et en particulier son comité Le Creusot-Montceau  tenait, ce vendredi matin 12 avril à Blanzy, son assemblée annuelle.

 

Assemblée générale tenue en présence de responsables politiques locaux et des représentants des chambres consulaires et au cours de laquelle  la section  a tenu à démontrer son engagement pour le renforcement de la cohésion nationale, en particulier de celle entre les générations, à travers tout son intérêt pour  l’éducation des jeunes et en particulier pour la voie de l’apprentissage.

 

Démonstration en a été faite  en distinguant par un diplôme et une médaille le jeune Théo LABAUNE, apprenti pâtissier au Creusot chez Monsieur Cédric DUCHET, lequel Théo a de surcroît été récemment reçu « meilleur apprenti de France » dans sa spécialité. L’apprentissage est une voie de formation professionnelle à valoriser et développer, la France doit rattraper ici son retard et la SMLH entend y contribuer.

 

 

 

 

medaille 1304192

 

 






Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer