Autres journaux :



mardi 11 juin 2019 à 08:36

Blanzy : Distinction

Le poète Guy Mezery récompensé à Decize pour « Graffitis sur les quais »





On ne présente plus le poète Guy Mezery qui se distingue chaque année en participant à de multiples concours et en remportant moult Prix, qui viennent étoffer ceux qu’il possède déjà.

 

 

Ainsi, début juin, il a participé au concours de nouvelles « Ecrire sous les Halles » de la ville de Decize.

 

 

« J’ai eu le second prix ainsi que le prix spécial de l’ASA de Magny-Cours, pour une nouvelle intitulée « Graffitis sur les quais » livre l’homme en souriant.

 

 

Ce concours s’inscrivait dans le salon « Litter’Halles » de la nouvelle et de la forme courte de Decize. Cette nouvelle figurera dans le recueil que Guy Mezery dédicacera le 1er août à l’EVA de Blanzy, au cours de la 4e édition de l’exposition « Les retraités s’exposent ».

 

 

Au cours de cette expo, l’auteur proposera également deux recueils de poésie, dont l’un a été couronné cette année au concours du Bleuet International d’Essars (près de Lille) par un 2e prix du jury recueil libre. À ce même concours, la nouvelle « Graffitis sur les quais » a été récompensée par un 3e prix et le sonnet « Regards » par un 1er prix d’honneur.

 

 

La vente de ces recueils, ainsi que toutes les recettes générées par l’association des retraités Michelin, sont destinées à l’association « Tous pour Lilou ».

 

 

« Pour la première fois depuis sa création, l’exposition reçoit le soutien de la ville, notamment avec le service communication, qui créé nos affiches, flyers et informe les médias » rappelle M. Mezery.

 

 

 

mezery 1106192

 

 

mezery 1106193

 

 

 

mezery 1106194

 

 

 





Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer