Autres journaux



lundi 1 juillet 2019 à 09:47

Blanzy

Par une chaude nuit d’été : musique et retraite aux flambeaux…





Ce n’était pas le songe d’une nuit d’été, mais presque. Après l’inauguration de la foire artisanale et commerciale, organisée par la municipalité, et déclarée ouverte par le maire Hervé Mazurek, le public a bien évidemment fait le tour des stands.

 

Tout du moins des stands placés à l’intérieur de la salle EVA, car ceux qui étaient à l’extérieur profitaient « pleinement » d’un soleil particulièrement généreux en matière de chaleur.

 

Et dans cette salle, se tenaient les « artistes ». Chacun dans sa spécialité : peinture, tricot, travail du bois, vannerie, bijoux, layette etc.

 

Un peu plus tard, chacun a pu s’installer sur des chaises au square, en sirotant un verre et en attendant que les animations commencent.

 

Et effectivement, dès 19h, l’orchestre des Verreries a donné un récital, pour le plus grand plaisir du public. Et ce, en déambulant dans les allées de la foire.

 

Vers 20h, place à Kev et Gis, qui ont interprété des chansons françaises et qui ont fait une belle récolte d’applaudissements.

 

Et puis, a eu lieu la traditionnelle retraite aux flambeaux, avec de nombreux enfants, accompagnés de leurs parents qui ont suivi l’Harmonie Batterie Fanfare, dans le centre-ville de Blanzy.

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer