Autres journaux



lundi 15 juillet 2019 à 11:02

Blanzy : Comité des fêtes

Les feux d’artifice ont échappé à la pluie et ont enthousiasmé le public





 

Ouf ! Le comité des fêtes, organisateur de la soirée du 14 juillet, qui a eu lieu au stade municipal ce dimanche, a eu chaud ! Et ce n’est pas la canicule qui était en cause. Mais bel et bien la pluie qui a fait mine de tomber, juste le temps pour le public nombreux, de déserter les tables où ils étaient installés.

 

Une petite pluie qui a toutefois eu le bon goût d’attendre que les participants aient terminé de déguster le barbecue, préparé par les membres du comité et son président Pascal Beugras.

 

Vers 21h30, l’Harmonie municipale a interprété durant un peu plus d’une heure de beaux morceaux de son répertoire, dirigée par Olivier Boreau.

 

Enfin, à la nuit tombée, un magnifique feu d’artifice fut tiré et le public, très nombreux a ouvert grands les yeux pour l’admirer. Un feu d’artifice qui a été financé par la municipalité de Blanzy qui a également assuré toute la partie logistique.

 

Un super moment qui s’est terminé par la Marseillaise, toujours par l’Harmonie de Blanzy. Et 14 juillet oblige, nous avons trouvé trois dames encapuchonnées en bleu, blanc, rouge…

 

 Et tandis que les familles convergeaient vers le parking de l’EVA, pour rentrer à la maison (il faisait frisquet !) les plus fêtards se sont regroupés pour écouter l’excellent groupe de rock 6000s. Et pour danser…

 

De leur côté, les bénévoles qui tenaient les stands de restauration et buvette n’ont pas chômé : ils ont servi merguez, saucisses et viandes diverses à tour de bras.

Une belle soirée de 14 juillet réussie, comme on les aime !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer