Autres journaux :


jeudi 20 août 2015 à 06:12

Chat perdu

Sur la commune de Ciry-le-Noble



 

Un lecteur vous lance un appel :

 

 

 

« GRIBOUILLE n’est pas rentrée depuis le lundi 10 août. L’avez vous aperçu. Nous sommes de Ciry le Noble. Pour tous renseignements, merci de m’appeler au 0617540658. »

 

 

 

 

 

chat perdu 2008152

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




7 commentaires sur “Chat perdu”

  1. val71300 dit :

    Si vous le retrouvez faite le identifier si ont le retrouve on saura vous retrouvé un chat identifié sur deux retrouvent son maitre

  2. val71300 dit :

    Beaucoup trop de propriétaires de chats ne les font pas identifier car disent t ils c est de l argents fichu en l air car les chats disparaissent quand même! Ahurissant! Comme savent t ils puisse que leur animal n’est pas identifié! Qu il ne lui serait pas revenu un jour, nous avons retrouvé des maîtres de minous identifié disparu depuis des mois voir des années et c est la loi, mais comme elle n est pas punie… Vous irez porter plainte si votre voisin l empoisonne, vous ne pourrez rien faire car ce chat que vous dites le votre sans identification il n est a personne et a tout le monde!

  3. seven56 dit :

    Bonjour comment pouvez vous dire que cette chatte n est pas identifier la connaissez vous? Et de toute façon si le chat est enfermé à quelques part identifier ou pas….

  4. MIlitaire dit :

    Un chat n’a pas besoin d’être identifier pour retrouver sa maison.
    Avant de mettre des commentaires inutiles , ce renseigner au près de ces propriétaires sachant qu’il y a le numéro de téléphone.

  5. MIlitaire dit :

    Un chat n’a pas besoin d’être identifier pour retrouver sa maison.
    Avant de mettre des commentaires inutiles , ce renseigner au près de ces propriétaires sachant qu’il y a le numéro de téléphone.

  6. steph7114@hotmail.fr dit :

    c est plus facile de trouver les propriétaires quand l animal est identifié , quand ils vont en fourrière et qu il n y a pas d identifiant et que les gens mettent du temps a venir en fourrière , c est trop tard pour l animal!!! ou quand l animal est trouvé mort sur la route , les propriétaires ne le saurons jamais car ils ne peuvent pas être prévenu. voila le but de l identification et c est la loi!!!!