Autres journaux :



samedi 14 mai 2016 à 03:55

Club Pêche Compétition (Ciry-le -Noble)

Objectif Bourgogne dans un premier temps puis...



Samedi dernier, à la demande du Crédit agricole de Génelard, le club Pêche Compétition de Ciry-le -Noble a fait par l’intermédiaire de leurs deux jeunes, une démonstration de pêche au coup au bassin du canal du centre à Ciry.
 
 
Cette démonstration avait pour but d’obtenir une aide financière de la part de cette banque pour pouvoir participer au championnat de Bourgogne, le 25 juin prochain à Saint Germain du Plain et surtout de pouvoir participer a la deuxième division nationale les 9 et 10 juillet prochain à Feurs dans le département de la Loire et voire, si tout se passe bien, à la première nationale qui aura lieu en Haute Garonne 
 
 
pec 13 05 162
 
 
La banque était représentée par le directeur ainsi queM.Mimeur Fabien, président de la caisse locale, M. Tramoy ancien président et de M. Sivignon.
 
 
La pêche fut bonne puisque  plus de dix kilos de poissons ont été pris par les deux jeunes de pêche compétition Ciry.
 
 
Lors du petit vin d’honneur qui mettait un terme a cette démonstration, la banque  a donné son accord pour participer financièrement a ces différentes épreuves où les jeunes vont tout mettre en pratique pour faire les meilleurs résultats possibles.
 
 
Le club Pêche Compétition remercie cette banque pour son déplacement et son soutien financier.
 
pec 13 05 16
 
 
pec 13 05 161
 
 

 


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer