Autres journaux :


samedi 8 octobre 2016 à 07:35

Ciry le Noble (Foot Promotion de district) : Coup dur pour les tangos

La commission des compétitions du district a annoncé hier, les pénalités suivantes (0 point, 3-0) à l’ASC qui se retrouve de facto avec 0 point en 4 journées !



 

La nouvelle est forte. Pénible à supporter pour le club de l’AS Ciry Le Noble. C’est hier matin, lors de la parution du Procès-verbal numéro 7 du 6 octobre 2016, que les dirigeants ont pu prendre acte avec cette décision. La faute à la participation d’un joueur n’ayant pas purgé la totalité de sa suspension. Nous n’avons pas plus d’éléments à vous fournir pour le moment.

 

 

 

logo-ciry-foot

 

 

 

 

Le club se réserve le droit de faire appel de cette sanction, nous vous donnerons de plus amples informations ce week-end après contact avec les diverses parties.

 

 

 

INSÉRER L’EXTRAIT DU PV DU DISTRICT

 

 

ciry-0810162

 

 

 

De deuxième à dernier

 

 

 

Au classement, Ciry repart avec donc 0 point. Exit son début de saison où les tangos ont obtenu 11 points sur 16 possibles, pas mal pour un promu. L’équipe occupait la deuxième place en compagnie de Perrecy, Rigny et Autun Benfica, à deux points du leader Vitry/Ch. Le coup est très dur, espérons que le club s’en relèvera et reviendra encore plus fort pour conjurer le sort.

 

 

 

 

Mustapha Sofi

 

 

 


ciry-0810163

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer