Autres journaux :


mardi 24 novembre 2015 à 06:08

Tarot Club Génelardais

"Gérard GIRARDON et Ahmed GUELMANE qualifiés pour le championnat de France"



Jeudi 19 novembre à Gueugnon se disputait la finale de Bourgogne en donne libre senior. Cette finale regroupait les 44 meilleurs joueurs sélectionnés lors des 1/2 finales, afin de qualifier les 15 premiers pour le championnat de France à Salies du Salat en Haute Garonne. Félicitations au 2 Génelardais Gérard GIRARDON et Ahmed GUELMANE qui ont su tirer leurs épingles du jeu en terminant parmi les lauréats.

 

 

Samedi 21 et dimanche 22, Le tarot club de St Germain du Bois organisait le championnat de Bourgogne 2ème division. 6 formations locales y participaient mais non pas su se hisser parmi les 3 premiers synonymes de qualification au France. Le meilleur résultat est la 5ème place de l’équipe JAYET, LAUPRETRE, BLANCHARD, CHIFFLOT.

 

Rendez-vous: Vendredi 27 novembre 7ème manche du challenge Génelardais. A partir de 20h45 à la salle des Beignerots, duplicaté individuel ouvert à tous et qualificatif à la coupe de Bourgogne.

 

Samedi 28 et dimanche 29 à Aix les Bains championnat de France en libre par équipe de 4 joueurs. 2 formations Génelardaise seront parmi les 64 quadrettes qualifiées.

 

 

 

 

tarot genelard 2311152

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer