Autres journaux :


mercredi 6 avril 2016 à 04:10

Tarot Club Génelardais

Finale du challenge à suspense.. 



Mercredi 23 mars à Sornay se déroulaient les championnats de Bourgogne jeune (notre photo). L’école de tarot de La Clayette avec le partenariat du club de Génelard avait une vingtaine de représentants.
 
   En cadet Sidonie Angonin termine vice championne de Bourgogne.
 
   En benjamin Aimé Vignola monte sur la 3ème marche du podium.
   Pour Pâques, au championnat de France en donne libre à Pontarlier, les 4 Génelardais présents ont connu des fortunes diverses. Jacky Surivet, Bruno Piazzolla et Aurélien Declas disparaissaient dès le 1èr tour. Jean-Pierre Godard quand à lui se hissait jusqu’en finale à 52 joueurs où il prend une très belle 7ème place.
 
  Vendredi 1 avril, la 19ème manche du challenge Génelardais a vu la victoire de Jacky Surivet devant André Sorokine, Placide Varela et Lionel Ducard.
 
La dernière manche du challenge le vendredi 15 avril promet d’être intense car qui de Lionel Ducard actuel leader avec 305 points ou de Jean-Michel Bernard 298 points remportera l’édition 2015/2016. Pour la 3ème marche du podium Jacky Surivet 263 points et Placide Varela 249 points seront en concurrence. 
 
   Rendez-vous:  Samedi 09 et dimanche 10 avril à la salle polyvalente de Génelard, championnat de Bourgogne individuel toutes séries confondus. Une soixantaine de joueurs seront présents pour essayer de terminer dans les 12 premiers synonyme de qualification au championnat de France à Evian.

tar 05 04 16
 
 
 


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer