Autres journaux :


jeudi 14 avril 2016 à 05:50

Tarot Club Génelardais

"Lionel Ducard champion de Bourgogne"



Vendredi 08 avril en demi-finale de la coupe de Bourgogne par équipe, la formation Ducard s’est imposée devant celle de Flaceliére. Elle retrouvera pour la qualification à la coupe de France qui se tiendra à Boulogne sur Mer l’autre équipe locale Bajard.

 

 

Samedi 09 et dimanche 10 avril à la salle polyvalente de Génelard s’est déroulé le championnat de Bourgogne individuel toutes séries confondues. 64 joueurs ont disputé les deux tours éliminatoires du samedi, les 28 meilleurs se sont retrouvés en finale le dimanche. Une nouvelle fois le Génelardais Lionel Ducard à fait valoir sa science du jeu et devient de nouveau champion de Bourgogne (3ème fois cette saison). Trois autres locaux accompagneront leur leader au championnat de France à Evian, Patrick Clar, Franck Thevenoux et Patrick Durand. Le week-end s’est terminé par le vin d’honneur offert par la Municipalité représentée par Martine Deley.

 

 

Rendez-vous: Vendredi 15 avril dernière manche du challenge Génelardais à 20h45 salle des Beignerots. Qui de Lionel Ducard (encore lui), ou de Jean-Michel Bernard sortira vainqueur? Tournoi disputé en duplicaté individuel ouvert à tous, et cela sera la dernière chance de se qualifié à la coupe de Bourgogne libre qui se disputera le dimanche 24 avril 2016 à la salle polyvalente de Génelard. Plus de 300 joueurs sont attendus à partir de 9h00 pour cette grande fête du tarot Bourguignon.

 

 

 

tarot genelard 1304162

 

 

Lionel Ducard avec Martine Deley et Patrick Durand

 

 


tarot genelard 1304163

 

Les 12 qualifiés pour Evian.

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer