Autres journaux :



mercredi 14 septembre 2016 à 06:27

Foot Féminin : L’entente Génelard/Gueugnon peaufine sa préparation et connaît son groupe

Deux matchs amicaux contre Decize, dont le dernier dimanche dernier au matin à Génelard pour une belle victoire 8-0. Début du championnat le 25 septembre à Tramayes.



 

Les féminines de la nouvelle entente Génelard/Gueugnon connaissent à présent de quoi sera fait leur avenir. En effet, le district de football du pays minier a dévoilé la semaine passée, la composition des deux poules de championnat à 8. Pour les joueuses d’Alain Fabre et René Chalumeau, les adversaires auront pour nom dans l’ordre d’affrontement : Tramayes (le 25/09), la JSMO, Flacé-Mâcon 2, Mellecey/Mercurey 2, FC Autunois et Marmagne.

 

 

 

Un groupe homogène et délicat mais on sait que les filles sauront faire leur place dans ce championnat. N’oublions la coupe remportée la saison passée par cette équipe qui ne manque pas de talent.

 

 

fille-gene-1409162

 

 

 

Double test-match positif contre Decize (58)

 

 

 

Avant de commencer le championnat 2016-2017, l’équipe de football féminine à 8 de l’entente – U S GENELARD / FC GUEUGNON – se déplaçait dimanche 04 septembre 2016 à DECIZE (58) contre l’équipe de cette localité pour un match de préparation. Une belle victoire 6 buts à 3, un état d’esprit irréprochable, le déplacement fut concluant.

 

 

 

Ce dimanche matin (11/09), la deuxième manche se disputait à 10h30 à Génelard. Cette fois-ci, une éclatante victoire par 8 buts à 0 est venue couronner de succès la belle préparation d’avant-saison des coéquipières de Jennifer Varyot, buteuse lors de ce match retour.

 

 

 

Les autres réalisations sont l’œuvre de Solenne Litaudon (triplé), Floriane Richard (doublé), Marie Gérard et Gaëlle Puzenat. Première journée de championnat le 25 septembre à 10h sur la pelouse de Tramayes. On sera là pour relater les futurs succès de ces filles fans de foot.

 

 

 

Mustapha Sofi

 

 


fille-gene-1409163 fille-gene-1409164

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer