Autres journaux :



jeudi 15 septembre 2016 à 06:41

 » Le Tarot Club Génelardais se porte bien « 

Reprise le vendredi 16 septembre à 20h45, pour la 1ère manche du challenge Génelardais



 

Le tarot club a tenu son assemblée générale en présence de la majorité des adhérents ou sympathisants. Patrick Durand président, présentait son compte rendu moral au travers duquel on remarquait que le club Génelardais était, en effectifs, le plus important de Bourgogne, avec 91 licenciés, parmi lesquels 25 jeunes de l’école de tarot de La Clayette.

 

Le challenge Génelardais disputé les vendredis soirs a connu une bonne participation et fut remporté par Lionel Ducard devant Jean-Michel Bernard et Jacky Surivet.

 

En ce qui concerne les compétitions officielles, le tarot club a qualifié 48 joueurs ou joueuses dans les différents championnats nationaux.
De nombreux titres de champions de Bourgogne ont été remportés par les locaux, sans oublier le titre de champion de France obtenu par Benjamin Aublanc en libre jeune à Evian.

 

 

On notera également l’excellence de Lionel Ducard qui a remporté 3 titres de Champion de Bourgogne lors de cette saison.

 

 

Dans son allocution le président a tenu à remercier tout particulièrement la Municipalité pour la qualité de ces installations et sa subvention et également Mr Jean-Baptiste Bernigaud pour ses interventions aux fourneaux.

 

Cette assemblée se terminait par l’intervention du trésorier, Christian Cléau qui donnait le rapport financier, lequel laisse apparaître une situation saine.
Après discussion des questions diverses, un petit mâchon puis un concours inter-sociétaire cloturaient les débats.

 

 

 

RENDEZ-VOUS: reprise le vendredi 16 septembre à 20h45 salle des Beignerots pour la 1ère manche du challenge Génelardais.

 

 

 

 

 

tarot-g-1509162

 

 

tarot-g-1509163

 

tarot-g-1509164

 

tarot-g-1509165

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer