Autres journaux :


lundi 10 octobre 2016 à 05:14

Tarot Club Génelardais

Les positions se resserrent en haut du classement



 
  Le Tarot Club connait la même affluence depuis le début de saison.
 
Lors de la 3ème manche du challenge Génelardais, le 30 septembre, Alain Bon remporte de belle manière le tournoi devant André Sorokine, Jean-Luc Aulion et Jean-Paul Montfaucon. La qualification à la coupe de Bourgogne est revenue à Jean-Luc Aulion.
 
Vendredi 07 octobre, large victoire de Jean-Michel Bernard, devant l’étonnante Claudine Chiffot, 3ème Placide Varela et 4ème Patrick Clar. Claudine Chiffot et Michel Corneloup empochent les qualifications à la coupe de Bourgogne.
 
Au classement général, les 3 premiers se tiennent dans un mouchoir de poche. Franck Thevenoux et Alain Bon totalisent le même nombre de points 88. André Sorokine s’accroche à la 3ème place avec 76 points et Claudine Chiffot avec 66 points confirme son bon début de saison.
 
Prochaine manche du challenge Génelardais le vendredi 14 octobre à 20h45 salle des Beignerots. Concours disputé en duplicaté individuel ouvert à tous et qualificatif à la coupe de Bourgogne.
 
Le Tarot Club sera de nouveau sur la brèche le samedi 22 octobre 2016 pour les traditionnelles « 7 heures de tarot »  en donnes libres en doublettes.
 
Concours ouvert à tous qui se disputera à la salle polyvalente. 90% des inscriptions seront remises en jeu. Tous les positifs seront primés. Coupes aux vainqueurs et de nombreuses qualifications à la coupe de Bourgogne seront distribuées.
 
 
Début des parties à 14h00 précises.
 
 
tar-09-10-161
 
 
 
tar-09-10-16
 
 
 
 

 
 


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer