Autres journaux :


samedi 5 novembre 2016 à 07:18

Foot Féminin (Génelard/Gueugnon) : L’équipe se prépare avec sérieux

Des nouvelles des féminines de l’entente Génelard/FCG en cette période creuse en matchs - Prochain rendez-vous ce dimanche à Autun



 

 

 L’équipe féminine de football à 8 de l’entente, désormais bien connue, « USGM / FC Gueugnon », poursuit sans relâche les séances d’entraînement malgré l’absence de rencontre officielle durant ces quinze derniers jours. En effet, les filles ne jouaient pas le week-end dernier, au contraire de leur adversaire de dimanche prochain, le FC Autun sèchement battu à Tramayes (5-1) le leader invaincu.

 

 

 

Les coéquipières de Jennifer Varyot, à qui l’on souhaite un rapide retour sur les terrains, sont actuellement 4èmes au classement de cette poule A de championnat départementale à huit. Avec une rencontre de moins (ou deux) que les équipes la devançant, seule Tramayes restant hors de portée pour le moment. En effet, Montchanin et Marmagne sont devants au classement mais ont joué respectivement 2 et 1 match de plus que les joueuses d’Alain Fabre et René Chalumeau.

 

 

 

 

foot-genelard-0511162

 

 

 

Dimanche victoire à aller chercher à Autun !

 

 

 

Le tout malgré les nombreuses blessures survenues. Une contagion qui a touché les garçons de l’USGM également. Le travail des coachs commencent à porter ses fruits, ajoutons à cela le retour d’anciennes joueuses du club et les blessées bientôt rétablies et on peut avoir confiance en l’avenir sportif de l’entente.

 

 

 

Le coach Alain Fabre nous confia également : « Les exercices accomplis par l’ensemble des joueuses ont permis d’améliorer nettement leur technicité et de trouver des automatismes, ceux-là mêmes nécessaires pour faire face aux prochaines échéances qui nous attendent. L’excellent état d’esprit d’équipe qui règne au sein de cette entente va nous aider à aller chercher des résultats tous ensemble ».

 

 

 

Rappelons que le groupe se déplace ce Dimanche 06 novembre 2016 à 10H00, à AUTUN (71) pour disputer la 4ème journée du championnat. Avec la victoire au bout, c’est tout ce qu’on leur souhaite. De son côté, la JSMO Féminine, chère à son co-entraineur Sébastien Robin, recevra La Clayette au stade Lucien Parriat le même jour à 10h. Vous pouvez aller les encourager, elles ne vous en voudront pas, c’est promis !

 

 

 

Mustapha Sofi

 

 

 

 


foot-genelard-0511163



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer