Autres journaux :


lundi 21 novembre 2016 à 04:49

Tarot Club Génelardais

Patrick Clar et Placide Varela qualifiés pour Alès



 

Après les 7 heures, le régional de tarot début novembre n’a pas connu un grand succès, seulement 121 joueurs en 3 concours.

 

En triplette le samedi après midi, victoire Maconnaise avec Gaëlle Bouton, Denis Bessot et Patrice Surgot, second Jerome Jacquet, Lionel Ducard et Patrick Clar (Macon, Génelard)

 

 

En triplette le soir 1èr Paul Villiers, Guillaume Porceddu et Philippe Blandin (St Germain du Bois), 2ème Gilbert Faivre, Bernard Berthelier et Patrick Durand (Seurre, Génelard)

 

Le dimanche en libre, belle victoire du Gueugnonnais Jean-Marc Rave devant deux autunois Philippe Crosse , Richard Berard, 4ème de Seurre Christian Krumb. Ces 4 joueurs décrochent leurs qualifications à la coupe de Bourgogne.

 

Les 10-11-12-13 novembre avait lieu à Boulogne sur Mer, la Coupe de France par équipe. La formation emmenée par Lionel Ducard et Patrick Clar remportait aisément le premier match avant de connaitre la défaite en 16ème de finale.

 

Jeudi 17 novembre à Mâcon se jouait la finale de Bourgogne en donne libre senior. Deux Génelardais se sont qualifiés pour le championnat de France à Alès. Patrick Clar et Placide Varela.

 

La prochaine manche du challenge Génelardais aura lieu le vendredi 25 novembre à 20h45 salle des Beignerots. Concours disputé en duplicaté individuel ouvert à tous et qualificatif à la coupe de Bourgogne.

 

 

 

tarot-18-11-16

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer