Autres journaux



jeudi 9 novembre 2017 à 09:58

Tarot Club Génelardais

"Placide Varela et Marc Jayet qualifiés en libre par deux"



 

 

Le samedi 28 octobre avait lieu à Génelard le championnat de Bourgogne en libre par 2.

 

Pas moins de 116 joueurs étaient présents à 14h00 sous les ordres de l’arbitre national Mlle Beal Karine. Ce championnat se disputait en deux manches de 14h00 à 19h00 pour la première et de 20h30à 01h30 pour la seconde. A l’issue de ce marathon, la doublette Chalonnaise Morat-Levrin, Perrot sortait vainqueur, 2ème Grandjean – Demaiziere de St Firmin, 3ème Seigneret Marie- Cécile et Boisson (Macon-St Germain du Bois). La première doublette locale termine au pied du podium, il s’agit de Placide Varela et Marc Jayet. Les huit premières formations étaient qualifiées pour le championnat de France à Olonne sur Mer. Notre duo féminin composé de Claudine Chiffot et Fabienne Durand termine à une belle 10ème place, tout proche de la qualification.

 

 

Du 1er novembre au 5 novembre a eu lieu la coupe de France par équipe à Cavalaire sur Mer. Les trois formations Bourguignonnes qualifiées comportaient des Génelardais. Les équipes Raffin et Thevenoux disparaissaient dès les 32ème de finale. La formation emmenée par Placide Varela et Marc Jayet tous les deux en grande forme succombait en 8ème de finale éliminée par une redoutable équipe du Midi-Pyrénées.

 

Rendez-vous: Vendredi 10 novembre reprise des activités avec le challenge Génelardais, concours disputé en duplicaté individuel ouvert à tous et qualificatif à la coupe de Bourgogne. Début des parties à 20h30 salle des Beignerots.

 

Samedi 11 novembre les amateurs de libre pourront se rendre à Changy-Tourny où nos voisin Charollais organisent leur traditionnel concours, début des parties 14h30.

 

 

 

 

tar 091117

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer