Autres journaux :



lundi 11 mai 2015 à 16:22

Enterrement de vie de jeune fille et de garçon (Gourdon)

Sacrée journée pour Manon et Bastien !



 

Manon Montchanin et Bastien Berland sont « bien connus de nos services » et notamment Manon qui a été à l’école de la Beluze !

 

Les amis de Bastien, connaissant son goût prononce pour la chasse l’ont déguisé en lapin (pour voir ce que cela faisait) et l’ont emmené à Saint-Pierre-de-Varennes (près du Creusot) pour une séance de Paint-ball ! Là, il a compris ce qu’était être le « gibier » mais, en toute amitié bien évidemment. Autre gage : récupérer un maximum s’objets gratuits auprès des commerçants de la rue Foch au Creusot. A ce sujet, celui-ci nous a demandé de remercier chaleureusement tous les magasins car tous, ont joué le jeu ! Chapeau mesdames et messieurs !

 

De leur côté, les filles ont emmené Manon, déguisée en « Fifi Brin d’acier ». Costume qui lui allait comme un gant, d’ailleurs ! au Spa du Plessis (adresse, également, bien connue par Montceau-news.com) et ont profité des bienfaits de massages et d’un spa.

 

En fin d’après-midi, tout ce petit monde s’est retrouvé à Gourdon pour y prendre l’apéritif, y dîner avant de sa rendre au Laser Game de Torcy.

 

Une journée bien remplie et surtout fort joyeuse.

 

Nous conclurons en signalant que leur mariage est prévu pour le 13 juin prochain à Mont-Saint-Vincent.

 

D’avance (mais nous serons évidemment là pour ce grand jour) nous souhaitons tout le bonheur du monde à ces jeunes gens, plus qu’attachants.

 

Annabelle Berthier

 

 

manon montchanin 1105152

 

 

 

manon montchanin 1105153

 

 

manon montchanin 1105154

 

manon montchanin 1105155

 

 

manon montchanin 1105156

 

 

manon montchanin 1105157

 

 

manon montchanin 1105158

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer