Autres journaux :


mercredi 15 juillet 2015 à 07:00

Centre équestre de Monthury (Gourdon)

Activités d'été, jusqu’au 29 août 2015



 

Durant tout l’été, le centre équestre de Monthury restera ouvert pour le plaisir des enfants qui ne partent pas en vacances mais aussi pour tous les jeunes vacanciers dans notre région.

 

 

 

Le centre équestre de Monthury , situé à la sortie de Montceau en direction de Gourdon, propose une approche de l’Equitation sous la forme de leçons ludiques et variées pour les enfants de 6 à 16 ans.

 

Les cours sont dispensés par un instructeur et une monitrice diplômés d’Etat. Ils se déroulent avec une cavalerie de double-poneys tous habitués aux enfants.

 

 

Tout l’été et jusqu’au 29 août, les leçons auront lieu tous les matins du lundi au samedi à partir de 9 heures afin d’éviter les grosses chaleurs et de préserver les poneys.

 

 

Des promenades accompagnées d’une demi-heure au pas en forêt du Plessis seront proposées pour les petits de 3 à 7 ans.

 

 

Le nombre d’enfants par leçon étant limité, il faut donc prendre rendez-vous à l’avance par téléphone au 03.85.57.01.48 (H.R).

 

 

Les inscriptions pour l’année scolaire pourront se faire à partir du 25 août. Enfin, la Journée Nationale du Cheval aura lieu le 20 septembre et le centre équestre organisera une « Portes ouvertes » avec de nombreuses animations.

 

 

 

Adresse internet : www.monthury.ffe.com

 

 

 

 

 

 

monthury 1507152

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer