Autres journaux :



mercredi 1 avril 2015 à 06:37

Centre Hospitalier de La Guiche



Jeudi dernier fut l’occasion pour le Centre Hospitalier de La Guiche de faire une journée sur le thème de la Bourgogne.

 

Les familles des résidents furent conviées à cet événement, ainsi que Mme Mallot, directrice du centre hospitalier de la guiche, Mme Michaud, Directrice des Soins, Mme Fayolle, cadre de santé EHPAD et la présence de Mme Longueville, Présidente du Conseil de Surveillance, et des docteurs Talbi et Anki..

 

Un repas typiquement Bourguignon fut servi : kir et gougères, salade Bourguignonne, sauté de poulet Gaston Gérard accompagné de galettes de pommes de terre, crémeux Bourguignon et en dessert tartouillat aux poires. Le service des cuisines et Eliette la diététicienne, nous avaient concocté un délicieux repas que tout le monde a pu apprécier.

 

Dès 13h30, un spectacle musical orchestré par Gilles Pichard, accordéoniste, venait conclure ce repas qui a enjoué et ravi tout le monde. Quelques pas de danses eurent lieu avec les résidents, les familles, l’équipe soignante et l’équipe d’animation. Que d’émotion dans ces instants de plaisir et de détente.

 

Ce fut une journée très appréciées par les résidents et leurs familles.

 

« Merci à tous pour cet agréable moment de joie et de bonne humeur. » concluent les organisateurs de ce moment de convivialité !

 

GUICHE 31 03 15

 

GUICHE 31 03 156

 

GUICHE 31 03 155

 

GUICHE 31 03 154

 

GUICHE 31 03 153

 

GUICHE 31 03 152

 

GUICHE 31 03 151

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer