Autres journaux :



mercredi 8 juillet 2015 à 07:51

Centre Hospitalier de La Guiche

Départ de Mme Mallot, la directrice



 

Ce jeudi 2 juillet à 14H, une réception a eu lieu pour marquer le départ de Mme Mallot, directrice du Centre Hospitalier de La Guiche.

 

A cette occasion, Mme Mallot a souligné dans son discours tout le plaisir et l’intérêt qu’elle avait eu à travailler avec les agents de l’hôpital et a salué l’ensemble du personnel pour la qualité de prise en charge des personnes âgées accueillies

 

Mme Longueville, présidente du Conseil de surveillance, le Dr Cloup présidente de CME , M Lautissier ancien conseiller général et Mme Michaud Cadre supérieur de santé ont tour à tour brossé un portrait de Mme Mallot mettant en avant son dynamisme, son sens de l’écoute et de la communication et l’ ont remercié pour son investissement pendant les 4 années passées avec elle. Autant de compétences et de qualités qui ont contribué à donner un nouvel élan au Centre Hospitalier.

 

Mme Mallot a été promue à un poste de direction au CHU de Dijon.

 

M Legourd, Directeur de la Communauté Hospitalière de Territoire Chalon-Montceau -Autun assurera la direction d’intérim jusqu’à la publication du poste.

 

Un vin d’honneur a suivi les discours où de nombreux cadeaux ont été offerts à Mme Mallot dans l’émotion générale.

 

 

 

 


guiche 0807153

 

 

 

guiche 0807154

 

 

guiche 0807155

 

 

 

guiche 0807156

 

 

guiche 0807157

 

 

guiche 0807152

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer