Autres journaux :



lundi 2 novembre 2015 à 06:10

« Les Fanfarons du Mont-Saint-Vincent » (Théâtre)

« Une belle-mère encombrante », A ne pas rater !



On ne présente plus la talentueuse troupe de théâtre des Fanfarons du Mont-Saint Vincent, présidée par la dynamique Monique Chevrot.

 

 

fanfaron 0211152

 

Et bien voilà, cette troupe, est à l’aube d’un nouveau cycle de représentations et les répétitions battent leur plein à la salle des fêtes du village.

 

La première représentation de la pièce « une belle-mère encombrante » aura lieu le samedi 7 novembre prochain à 20h30 à la salle des fêtes de Mont Saint Vincent.

 

Cette comédie en 2 actes de Jo Baron vous fera éclater de rires, nous vous donnons un résumé de ce qui va se passer sur scène :

 

«  Madame Dupontel (Monique Chevrot), qui vient de perdre sa maman dans un accident de voiture, décide de rapatrier les cendres de cette dernière chez elle. Ce qui ne convient pas du tout à son mari Yvan (Gilbert Verneau). Adèle (Mireille Paladino), la femme de ménage, par maladresse, fait tomber le vase contenant les cendres et passe l’aspirateur.
Par magie, l’aspirateur se met à bouger et parle à Adèle. En fait, c’est l’esprit de la défunte qui charge Adèle d’enquêter sur son accident, soupçonnant son gendre d’avoir saboté le véhicule. Un inspecteur (Bernard Chaillet), sur les traces de Carlos (Bernard Moreau), complice d’Yvan, arrive chez les Dupontel. Geneviève (Françoise Moreau), diseuse de bonne aventure, voit des choses dans les soi-disant cendres de la défunte, éveillant des soupçons sur une vie très perverse de son mari. L’inspecteur, découvrant que la défunte à une sœur jumelle inconnue de tous, va s’en servir pour démasquer Yvan.
Et si tout ceci n’était qu’un rêve ? !!!!!!!!!!!!! » 

 

 

On verra aussi sur scène Marcel Beney dans le rôle du livreur et de Madeleine Gonnot dans celui d’Anémone.

 

Durant ces répétitions et tout au long des futures représentations, le 8 comédiens seront assistés par Dominique à la technique, Claire (voix off de l’aspirateur), Michel, Jean Marc et Gilles au Montage des décors, le Pierrot à la buvette, à l’accueil et au « confort » des spectateurs, Chantal (souffleuse…entr’autres).

 

Notez le bien, venez vous tordre de rire à la salle des fêtes de Mont Saint Vincent :

 

Samedi 7 novembre à 20h30
et
Dimanche 8 novembre à 15h 

 

Qu’on se le dise !!!

 

Le Jean Mi Ami des Fanfarons et fidèle de Montceau-News

 

 


fanfaron 0211153

 

 

fanfaron 0211154

 

 

fanfaron 2110152

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer