Autres journaux :


dimanche 29 novembre 2015 à 10:33

Mont-Saint-Vincent

Une épicerie associative communale a vu le jour !



Camille Chevrot, présidente de l’association « Culture, Loisirs et Services en milieu rural » et le conseil municipal ont souhaité réunir ce vendredi soir autour d’un verre de l’amitié, toutes les personnes impliquées dans la vie de l’épicerie associative communale. L’épicerie se situe dans le local communal de l’agence postale.

 

 

Ce service de proximité a vu le jour en juin 2014 en réponse à une demande de la population lors des dernières élections municipales.

 

Ce projet mûri par le conseil municipal s’est appuyé sur une association pour la gestion de l’épicerie ouverte tous les matins sauf le lundi.

 

Monsieur et Madame Guilloux, gérant de l’Intermarché de Gourdon a apporté une aide précieuse lors de l’ouverture de cette épicerie par le choix de produits et le prêt de matériel.

 

Madame Tournay, responsable de l’agence postale communale assure la vente des produits aux heures d’ouverture de l’agence postale, ainsi qu’un dimanche sur deux. Elle participe également à l’achalandage.

 

Les autres créneaux horaires d’ouverture sont assurés par des bénévoles de l’association et les membres du conseil municipal.

 

Ce service semble satisfaire la population de Mont Saint Vincent mais également celle de Mary.

 

On ne peut que lui souhaiter longue vie.

 

 

mt st epicerie 2911152

 

 

mt st epicerie 2911153

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer