Autres journaux :



lundi 13 juin 2016 à 05:46

Ecole de Mont-Saint-Vincent

Spectacle de fin d’année



 

A la salle polyvalente, les enfants de l’école de Mont Saint Vincent dans le cadre des activités périscolaires ont présenté leur spectacle de fin d’année devant les familles, les intervenants bénévoles et les élus.

 

Après un spectacle de capes et d’épées portant sur les Fables de la Fontaine et les Trois Mousquetaires l’an passé, le thème théâtral retenu cette année fut l’œuvre de Roald Dahl

 

« Charlie et la Chocolaterie »

 

L’objectif a été que chaque enfant soit inclus dans ce projet avec un rôle adapté à son âge. Diverses scénettes ont été créées sur mesure pour les plus jeunes en Oompa Loompas et pour les plus grands dans les rôles des membres de la famille Bucket , de Willy Wonka et des enfants qui ont gagné un ticket d’Or.

 

Les splendides décors et accessoires réalisés par les enfants reflétaient parfaitement le contraste entre la vie du jeune Charlie Bucket entouré de sa famille très pauvre et la chocolaterie de l’excentrique Willy Wonka avec toutes ses salles spécialisées les plus invraisemblables les unes que les autres.

 

Les vingt acteurs en herbe se sont largement impliqués pour jouer au plus juste leur personnage dans une ambiance chaleureuse.

 

Un grand bravo aux animatrices Coralie Grant et Isabelle Tournay, aux intervenants bénévoles Denise Gheshlecht, Didier Thierry pour les décors et Justin Baccot qui a travaillé avec passion sur les textes et la mise en scène.

 

 

 

mt vincent 1306162

 

 

mt vincent 1306163

 

mt vincent 1306164

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer