Autres journaux :



samedi 18 mars 2017 à 09:39

EHPAD E. Bardot (Mont Saint-Vincent)

Il fait vraiment bon y vivre... La meillure preuve avec madame Marie-Louise CHAINARD !



 

En effet, ce vendredi 17 mars, fut festif à l’EHPAD E. Bardot à l’occasion des 104 ans de Mme CHAINARD Marie-Louise.

 

 

Née le 18 mars 1913 dans la commune de Ciry-le-noble, Mme CHAINARD Marie-louise a traversé les tragiques événements des deux guerres. Mariée en 1934 avec Jean CHAINARD, de cette union est née Marie-Thérèse.

 

 

Toujours alerte, Mme CHAINARD n’a pas caché sa joie d’être entourée de sa « jeune » sœur de 95 ans, de sa fille, ses proches et du personnel de l’établissement pour fêter cet événement, notamment lors de la remise de plusieurs  cadeaux et magnifiques bouquets.

 

 

La visite de Mme Renée SAUNIER, Maire de Ciry-le-Noble, accompagnée de deux élues municipales, et de Mr Jean GIRARDON, Maire de Mont-Saint-Vincent et neveu de Mme CHAINARD, l’a également particulièrement touchée.

 

 

M. Girardon n’a pas manqué d’évoquer ses souvenirs d’enfance et des moments d’échanges, de convivialité des familles CHAINARD et GIRARDON à Ciry le noble et dans le quartier des Porrots.

 

 

Au cours de ce convivial moment, sa fille Mme MATON, a tenu à saluer par la même occasion « l’ensemble du personnel de l’établissement».

 

 

Mme CHAINARD est restée vivre avec sa fille et son gendre jusqu’à l’âge de 103 ans, elle est rentrée le 7 décembre 2016 à L’EHPAD.

 

 

Après avoir soufflé sa bougie d’anniversaire, Mme CHAINARD, sa famille, ses proches, les élus ont partagé, avec le personnel, le magnifique Framboisier confectionné par le chef cuisinier-pâtissier de l’établissement.

 

 

eh 18 03 17

 

 

 

eh 18 03 171

 

 

eh 18 03 172

 

 

eh 18 03 174

 

 

eh 18 03 175

 

 

eh 18 03 176

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer