Autres journaux :


vendredi 19 juin 2015 à 05:57

« Black Roses » (Montchanin)

Record de participation battu pour "Jessy" !



Ce n’est pas peu dire que les motards savent être solidaires et unis lorsqu’il s’agit d’une noble cause. En effet, ce ne sont pas moins de 63 motos qui se sont mobilisées pour le petit Jessy (atteint de la maladie de Prader Willy) à l’appel des Black Roses ce dimanche après-midi, ce qui constitue leur record de participants sur un rassemblement.

 

Et c’est sous un début d’averse que le cortège d’environ 110 motard(e)s a pris la route direction Beaune, avant de retrouver le soleil un peu plus loin.

 

Et arrivés à Beaune, les motards au grand cÅ“ur avaient prévu une belle surprise pour l’ensemble des participants. Car c’est chez le petit Jessy qu’une halte avaient été organisée afin, et la était la vraie surprise, de livrer au petit bonhomme un lit médicalisé flambant neuf.

 

« Nous travaillons sur ce projet depuis le début d’année et c’est grâce à la forte mobilisation de tous les motards que nous sommes arrivés à notre objectif si rapidement. Je n’oublierai pas de remercier les personnes qui nous ont permis de trouver ce lit » souligne Vincent MOURIER, secrétaire de l’association.

 

Une mobilisation et un cadeau qui a ému tout le monde notamment les parents de Jessy.

 

« Cette belle émotion et le sourire de Jessy, voilà notre récompense.« , lâche, non sans émotions, le président Sylvain MORMILE.

Et après avoir monté le lit, toute cette troupe de motards solidaires a reprit le chemin du retour en passant par Pommard, La Drée et le Couchois.

Les Black Roses remercient la municipalité de Montchanin ainsi que l’ensemble de ses partenaires pour leur soutien et vous donnent rendez-vous d’ici la fin de l’été pour de nouvelles actions solidaires.

 

 

BLACK 18 06 15

 

 

 

BLACK 18 06 151

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer