Autres journaux :


mardi 20 octobre 2015 à 15:13

Nouveau partenaire pour la JSMO (Montchanin)

Ghost Thecland Agency équipe l'équipe une du club !



Tout dernièrement, monsieur Marc Grudien, président du club et Phlippe Maringue, entraîneur ont reçu : Jonathan Maringue, directeur de ce nouveau sponsor qui, en l’occurrence est une agence de communication basée à Lyon et Paris.

 

Ghost Thecland Agency de son nom complet est une agence digitale basée à Lyon et à Paris donc, spécialisée en Digital Branding, Strategy Crafting & Digital Activation.

 

Inspiré du marché US, l’agence GHOST propose aujourd’hui un modèle alternatif innovant destiné aux annonceurs désireux de challenger leur méthodologie et leurs approches digitales. « Nous préférons le terme de Digital Crafteurs à celui d’agence digitale classique. Comme des artisans numériques, nous sélectionnons avec vous les leviers les plus performants dans cet univers très riche qu’est le digital. » n’hésite pas à sire son directeur. Directeur qui ajoute : « Quel que soit le projet, nous faisons corps avec votre organisation pour une expérience de collaboration inédite baptisée The Cloud Agency : 10 compétences-clés pour une équipe digitale senior complète, travaillant à vos côtés, à distance ou dans vos locaux, en direct avec vos chefs de projets et dans le parfait respect de votre méthodologie de travail…. »

 

Mais là n’est pas l’objet de ce compte-rendu puisque le directeur de cette agence est venu au stade de Montchanin où s’entraîne ses équipes pour remettre une tenue complètes à chacun des joueurs de l’équipe fanion. Tenue composée de : tee-shirts, shorts, maillots et chaussettes. 

 

Nous ne serions pas compltet si nous ne signalions pas que ce club compte pas moins de 205 licenciés et ce dans toutes les catégories. C’est donc un président heureux, entouré d’une parie de son staff, qui a offert le vin d’honneur de circonstance. Réception qui s’est déroulée en présence de monsieur Cassier, responsables des sports de la ville.

 

Annabelle Berthier

 

 

 

 

jsmo 2010155

 

 

jsmo 2010153

 

jsmo 2010152

 

 

 

 

 

jsmo 2010154

 

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer