Autres journaux :



jeudi 2 juin 2016 à 07:02

JS Montchanin ODRA (Foot) : Jessy Benet (DFCO, ex FCMB) nous livre ses secrets….Voir notre vidéo

Dans le cadre de sa venue à l'opération CA Mozaïc Foot Challenge à Montchanin, Interview sur son actualité du moment, Jessy nous dit tout..



 

Décontracté. C’est le terme qui me vient à l’esprit au moment de relater l’après midi passé auprès du joueur pro, ex-joueur du FCMB où les plus fidèles du Stade des Alouettes sont loin de l’avoir oublié. C’est une force tranquille qui émane de ce jeune homme qui garde la tête sur les épaules, même au moment de côtoyer et de jouer avec Adrien Rabiot en équipe de France U20.

 

 

Jessy a de l’ambition et du talent. Les deux se combinent à merveille et lui promettent le meilleur si les blessures le laissent tranquille. Au moment d’aborder la question, il confirme « que le rythme et la fréquence des entrainements journaliers marquaient une nette différence » avec ce qu’il avait pu connaitre en CFA à Montceau.

 

 

 

sofi 02061629

 

 

Il espère « faire une saison complète et sans blessure » et concernant son avenir, il nous confirme « avoir encore un an de contrat au DFCO ». La solution d’un éventuel prêt sera peut être étudié de même qu’une prolongation de contrat pour ce joueur qui n’a encore pu montrer toute l’étendue de son talent.

 

 

Jessy est originaire de Torcy, il a évolué à Saint Sernin avant de rejoindre le FCMB. C’est là en CFA qu’il fut repéré par Dijon où il signa un contrat professionnel de trois ans à l’été 2014. Souvent blessé cette saison, on sent le joueur serein dans ses baskets et avec une envie décuplée de réussir une saison pleine sans blessure avec des victoires et des buts en pagaille, même si lui-même ne peut pas encore affirmer où. L’avenir nous le dira, visionnez l’interview complète ci-dessous en Vidéo :

 

Mustapha Sofi

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer