Autres journaux :


lundi 13 juin 2016 à 05:20

JSMO (Montchanin)

La saison se termine en apothéose pour les U13 !



Après une brillante participation au tournoi international de CHALON SUR SAONE le week-end des 4 et 5 juin derniers et une excellente 6ème place sur 40 dans ce tournoi relevé composé de nombreuses équipes de clubs professionnels, les U13 de Montchanin ont participé au tournoi EURO 2016 du FC ST Rémy ce samedi 11 juin.
 
 
Une fois de plus, les protégés de Yohann et Vincent, qui représentaient l’ESPAGNE ont survolé les débats malgré la présence d’équipes de la région parisienne et lyonnaise, en remportant tous leurs matches (avec seulement deux buts encaissés sur la journée), et une victoire en finale face à une belle équipe d’AUTRICHE (FC AUTUN) sur le score de 1-0. Félicitations à cette belle génération !
 
 
L’équipe 2 qui représentait la SUEDE termine à la 14ème place, ce qui est également très encourageant vu qu’elle n’était composée que de joueurs U12.
 
 
A noter aussi une excellente 2ème place des U11 qui représentaient la RUSSIE et qui s’inclinent à l’épreuve des tirs aux buts en finale du tournoi.
 
 
Ce dernier tournoi U13 est une juste récompense du travail effectué par les coachs, et de la qualité technique des joueurs de la JSMO. Bravo à eux !
 
 
 
montchanin 1206163
 
 
montchanin 1206162
montchanin 1206164
 
 


Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer