Autres journaux :



vendredi 12 août 2016 à 07:20

Foot Féminin (Montchanin) : Les filles de la JSMO ont repris ce mardi soir

Retrouvez les premières photos de la saison pour la JSMO féminines. Première également pour Sébastien Robin (nouveau coach) et Giovanni Murgia (nouveau président).



La JSMO version féminine, a repris, à l’instar des garçons, le chemin du stade ce mardi en fin d’après-midi de 18h30 à 20h30. Ce sont huit joueuses qui ont répondu présent pour ce jour de retrouvailles.

 

 

 

Certaines étant toujours en vacances en ce mois d’août. Au total, l’effectif devrait être composé de treize filles. En plus des entraineurs, le président du club était là lui aussi, preuve de l’importance accordée aux filles cette saison encore.

 

 

 

L’équipe féminine qui évoluera en District, sera dirigée par un duo de coach. Dimitri Thorembey reste en poste et sera aidé dans sa tâche par Sébastien Robin (ex-FCMB) qui fera là, ses débuts en tant qu’éducateur. Après Mika Berger, Kalu N’Goma (depuis plusieurs années déjà), Julien Serpry (Sanvignes B), voici un autre ex-Montcellien qui se dirige vers le coaching d’une équipe locale.

 

 

 

jsmo 1208162

 

 

 

D. Murgia succède à M. Chambon à la présidence

 

 

 

Belle initiative. Retrouvez une interview complète à paraître sur notre site de l’ancien buteur du FCMB. Le football féminin prend un essor considérable, preuve en est avec ces JO. De nombreux clubs français brillent sur la scène européenne, les clubs voient de plus en plus de filles venir jouer. C’est de bon augure pour la suite car le potentiel est là.

 

 

 

Notons par ailleurs que comme indiqué plus haut, Giovanni Murgia succède à Marc Chambon à la présidence de la JSMO. La continuité est le mot d’ordre avec l’ambition de faire briller les différentes équipes montchaninoises. Nous reviendrons plus en détail dans les prochains jours sur le nouvel organigramme du club et les ambitions affichées pour le cru footballistique version 2016/2017.

 

 

 

L’objectif affiché par l’équipe technique sera le maintien même si les championnats et engagements n’ont pas encore été totalement arrêtés, du coup dur de se projeter.

 

 

 

Les entrainements sont prévus le mardi et jeudi pour le moment de 18h30 à 20h30 au stade Lucien Parriat.

 

 

 

Mustapha Sofi

 

 


jsmo 1208163

 

 

jsmo 1208164

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer




Un commentaire sur “Foot Féminin (Montchanin) : Les filles de la JSMO ont repris ce mardi soir”

  1. michel d dit :

    C’est aussi le début de saison pour Mustapha Sofi. Il n’a pas encore totalement trouvé ses marques en confondant les Marc. A la présidence de la JSMO, G. Murgia ne succède pas à Marc Chambon mais à Marc Grudien !