Autres journaux :


mercredi 30 novembre 2016 à 06:40

Montchanin JSMO Sponsoring (Foot) : Harmonie Mutuelle « couvre » les U15 et les Féminines pour l’hiver

Retour en textes et en images sur la réception d’hier soir au Stade Lucien Parriat, avec la remise officielle de deux jeux de maillots des mains d’Évelyne Darroux.



Ce mardi soir, sur les coups de 19 heures, se sont réunis, dirigeants, joueurs, joueuses, parents, bénévoles du club de la JSMO Montchanin pour une occasion toute particulière. En effet, un des sponsors les plus fidèles du club, « Harmonie Mutuelle », représentée par Évelyne Darroux, a procédé à la remise de deux jeux de maillots complets. Les deux équipes concernées par ce geste appréciable et apprécié, sont les moins de 15 ans garçons (U15) et les Seniors Féminines, « le rayon de soleil du club » comme les surnomme si bien le président Morèle.

 

 

La JSMO c’est beau

 

 

En préambule, c’est le co-président Morèle qui prend la parole, saluant la nombreuse assistance du soir et remerciant chaleureusement « ce fidèle partenaire du clubn qu’est harmonie Mutuelle ». Après des louanges concernant le groupe senior féminine, il félicite les U15 qui ne sont qu’au nombre de treize et font plus que résister dans leur championnat. Mme Darroux prend ensuite la parole, rappelant quant à elle, que le choix de la JSMO est tout sauf anodin. La mutuelle, sponsor de Montchanin JSMO depuis 2008, « souhaite ainsi s’inscrire dans le temps avec l’association ».

Puis Dimitri Thorembey, le coach des féminines, a souhaité remercier le généreux donateur pour ce geste et il incite les filles « à honorer ce nouveau maillot dès dimanche prochain ». C’est aussi le premier maillot avec le nouvel écusson du club, avec les couleurs historiques que sont le bleu et le blanc comme le rappela Louis (en 1952, du temps de la JSM).

 

 

 

Après cela, Éric Planchon, entraineur des U15, fera un bref retour sur la saison sportive de ses protégés tout en saluant le travail de la conséquente équipe d’éducateurs qui l’entourent : Corentin Planchon, Hassan Benyoucef, Anthony Morèle et Vincent Tornero. C’est dire l’engouement que suscite cette nouvelle équipe U15.

 

 

 

Bon alors on joue la montée ou pas ?

 

 

 

Présent également, et ce à la plus grande joie de tous, l’entraineur principal du club Philippe Maringue. Introduit par une phrase qui fera rire l’assistance signée Philippe Morele, je cite « L’entraineur général joue la montée (rires) ! » ; à quoi il répliqua en fin d’intervention « non, non, on ne joue pas forcément la montée (sic) ». Le coach saluera la variété des composantes du club entre jeunes, féminines et seniors garçons. Il louera « l’esprit de famille, l’esprit club » qui règne à la JSMO et insistera sur le fait de préserver cette « harmonie ».

 

 

 

Comme souvent, des bénévoles et dirigeants étaient là pour assurer le bon déroulement de la soirée. Un dévouement de tous les instants et avec le sourire, s’il vous plaît. Un grand bravo à eux. Dans ceux non-cités jusqu’alors, on notait la présence de Sébastien Robin (Féminines), de l’équipe U15 au quasi complet, des féminines, de Marc Grudien, Nadège Develay (Trésorière), Robert et Annick Berthelon, et enfin Colette et Michel Coulon.

Encore une belle soirée à la JSMO, souhaitons le meilleur à ce club où il fait bon vivre. Prochain rendez-vous avec les nouvelles tuniques, samedi à Vitry pour les U15, dimanche matin à domicile (10h) contre l’entente Génelard/Gueugnon pour les féminines. On a déjà hâte d’y être pour soutenir les rouges et noirs, ah non pardon, les bleus et blancs. Il faudra s’y faire et c’est tant mieux.

 

 

 

 

Mustapha Sofi

 

jsmo-3011162

 

 

jsmo-3011163

 

 

jsmo-3011164

 

 

jsmo-3011165

 

 

jsmo-3011166

 

 

jsmo-3011167

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer