Autres journaux :



mercredi 8 avril 2015 à 09:04

Arrêté du maire (Perrecy-les-Forges)

Concernant le rallye des Gueules Noires !



« Vu le Code Général des Collectivités Locales,

 

 

Vu le Code de la Route,

 

 

Vu la demande de MECA SPORT INSERTION relative à l’organisation du 6ème Rallye des Gueules Noires prévu le 25 Avril 2015,

 

 

Considérant le déroulement d’essais privés de voiture de course de ce 6ème Rallye des Gueules Noires,

 

 

Arrêtons  

 

 

Article 1 : Les essais privés de voitures de course du 6ème Rallye des Gueules Noires se déroulent sur la Rue Monéty et la Route de Dompierre sous Sanvignes, du croisement avec le chemin menant à la propriété NUGUE jusqu’en limite de la Commune de Dompierre sous Sanvignes.

 

 

Article 2 : Durant les essais privés de voitures de course qui se dérouleront le Vendredi 24 Avril 2015, la circulation et le stationnement seront interdits sur la totalité du circuit désigné à l’article 1.

 

 

Article 3 : Les restrictions de circulation citées à l’article 2 s’appliqueront le Vendredi 24 Avril 2015 de 9 h 00 à 12 h 00.

 

 

Article 4 : La mise en place de la signalisation afférente à ces modifications de circulation sera mise en place par MECA SPORT INSERTION, sous sa totale responsabilité

 

 

Article 5 : Madame la Secrétaire Générale de Mairie, Monsieur le Commandant de la Brigade de Gendarmerie de PERRECY LES FORGES, l’Association MECA SPORT INSERTION sont, chacun en ce qui le concerne, responsable de l’application de cet arrêté dont ampliation sera transmise à :

 

 

– Monsieur le Sous-Préfet de CHALON SUR SAONE

 

– Monsieur le Président de C.M.C.U.

 

– Monsieur le Responsable du STA du Charolais Brionnais

 

mairie perrecy 2304143

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer