Autres journaux :



samedi 12 septembre 2015 à 05:14

11° édition de la Fête de l’enfant

Allez, viens jouer avec nous le 20 septembre ..



 

Tu as entre 3 et 13 ans, alors viens nous rejoindre le dimanche 20 septembre dans le parc du Prieuré à Perrecy pour participer à la 11° édition de la Fête de l’enfant.

 

 

Tu trouveras dans ce lieu devenu pour un jour un parc de loisirs réservé aux enfants, de quoi passer une agréable journée de jeux.

 

 

En effet, les karts à pédale, les jeux géants, l’initiation à la dentelle, l’apprentissage de la fabrication d’objets en élastiques, la pêche, l’apprentissage de la danse folklorique, la baby gym, découvrir la peinture avec un artiste peintre,autant d’activités que tu pourras pratiquer à loisir tout au long de cette journée.

 

 

Et puis pour les plus sportifs, tu pourras grimper sur le mur d’escalade, sauter sur les structures gonflables, faire du manège à volonté, t’essayer au judo.

 

 

Alors, tu as envie de venir ? Eh bien un petit conseil, demande à tes parents, à papy, à mamie, à tes grands frères ou grandes sœurs de t’accompagner le dimanche 23 septembre à Perrecy dans le parc du Prieuré.

 

 

L’entrée unique pour les ENFANTS seulement est de 5 euros pour toute la journée, et puis bien sûr toi et tes parents pourront se restaurer.

 

 

Alors compris les enfants ?

 

 

Rendez-vous le dimanche 20 septembre dans le parc du Prieuré de Perrecy

 

 

à partir de 10 heures et jusqu’à 18 heures.

 

 

fete enfants 1209152

 

 

 



Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.


» Se connecter / S'enregistrer